Home video Musique Clips Molly – Obsimo

Molly – Obsimo

239
2

L’electro écorchée et réfléchie d’Obsimo est de retour sur la toile avec le clip de Molly, extrait de son premier album Adddiction, et réalisé par Antonin Sohier Aka Cocobird.

Un nouveau clip minimaliste et graphique qui nous ouvre, un peu plus, les portes de l’univers d’un artiste hors normes à grand renfort de synthés lancinants, de voix éthérées, de rythmiques planantes et d’images … pleines d’amour 😉

Cliquez-ici pour en savoir + sur Obsimo www.shlo.club/en/obsimo-en
Et ici pour suivre son actu www.facebook.com/Obsimo

Molly ?
Ce clip est là pour accompagner la sortie du premier LP d’Obsimo « Addiction ». Chaque chanson de cette compilation a donc un nom en lien avec une addiction : ici Molly est le nom de code connu de la MDMA (ecstasy).

On a souhaité faire comme une continuité du clip Faceless, on y retrouve donc le modèle Hugo Villanova comme personnage principal, on y voit des références comme le logo de « Obsidienne » dans un vitrail, la diffusion du précédent clip dans un téléviseur cathodique et le lieu de la base sous-marine de Bordeaux.

Il a donc était tourné là-bas et à la Rock School Barbey. On a fait appel à deux troupes de danseurs avec beaucoup de talents les Dolla Dolls et Cream Lab. Des amis avec qui j’avais déjà eu la chance de filmer des représentations, le but ici était de fusionner les deux équipes.

On se retrouve donc dans un univers entre rave (party) et rêve, où une jeunesse s’abandonne dans le monde de la nuit, sans jugement, seule la tristesse des deux protagonistes transparaît frontalement dans ce morceau.

https://youtu.be/nI8z6Cvkb3s

(239)

Comment(2)

UN COMMENTAIRE ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *