Home video Sorties Soirées & Spectacles Nous finirons ensemble, Les petits Mouchoirs 2

Nous finirons ensemble, Les petits Mouchoirs 2

444
0

« Montrer le Cap-Ferret hors saison » …. « beaucoup plus de comédie » … D’après Guillaume Canet, si vous avez aimé le premier volet des Petits Mouchoirs, vous vous allez adorer la suite : Nous finirons ensemble, Les petits Mouchoirs 2 !

En plus José Garcia sera de la partie avec Clémentine Baer pour intégrer la bande de potes qui avait attiré plus de 5 millions de spectateurs en salle en 2010. François Cluzet, Marion Cotillard, Gilles Lellouche, Laurent Laffite, Benoît Magimel, Pascale Arbillot, Valérie Bonneton et Joël Dupuch sont tous de retour pour encore plus d’embrouilles, d’embrassades et de coups de gueules dans un décor digne de ce casting 5 étoiles et surtout 100% bordelais 😉

Cliquez-ici pour suivre l’actu du film www.facebook.com/nousfinironsensemble

 

Synopsis

Préoccupé, Max est parti dans sa maison au bord de la mer pour se ressourcer. Sa bande de potes, qu’il n’a pas vue depuis plus de 3 ans débarque par surprise pour lui fêter son anniversaire ! La surprise est entière mais l’accueil l’est beaucoup moins…
Max s’enfonce alors dans une comédie du bonheur qui sonne faux, et qui mettra le groupe dans des situations pour le moins inattendues.
Les enfants ont grandi,  d’autres sont nés, les parents n’ont plus les mêmes priorités…  Les séparations, les accidents de la vie… Quand tous décident de ne plus mettre de petits mouchoirs sur les gros bobards, que reste-t-il de l’amitié ?

Le Cap-Ferret ?

Le Cap-Ferret se nomme Lèja-Cap-Herret en Gascon. Son territoire est délimité par une presqu’île située entre le bassin d’Arcachon et l’océan Atlantique. La commune s’allonge sur une vingtaine de kilomètres entre le cap Ferret et son extrémité nord-est.
le premier village a été construit en l’an mille grâce aux pécheurs des environs La Teste, Gujan Mestras … qui voulaient se rapprocher de leurs lieux de pêches. Aujourd’hui, c’est aussi un lieu de villégiature incontournable pour les bordelais.

à Voir ?

La forêt des résiniers, la Pointe aux Chevaux, le village de Grand Piquey, le village de l’Herb, le village du Canon, le village de Piraillan, le phare du Cap Ferret, les blockaus sans oublier les « 44 hectares »

(444)

tags:

UN COMMENTAIRE ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

X