Home video Se divertir La Grise de Bazas – Maison Labarbe

La Grise de Bazas – Maison Labarbe

273
0
La Grise de Bazas – Maison Labarbe
3.5 (70%) 4 vote[s]

A l’heure ou les bouchers doivent affronter la haine d’une partie de la population ivre de veganisme intégriste, il est bon de soutenir nos éleveurs comme nos bouchers qui aiment et respectent les animaux avec de bonnes pratiques et surtout, beaucoup d’amour.

Un engagement que Bordeaux Replay commence à suivre des aujourd’hui avec une série de replays sur des professions mal connues et surtout mal perçues.

Histoire de commencer par le commencement, découvrez aujourd’hui la race bazadaise ou grise de Bazas avec Serge Labarbe, éleveur à la Maison Labarbe. Les bêtes, élevées dans la plus pure tradition paysanne de Bazas depuis plus de 750 ans, offre une viande très claire, persillée avec une belle tendreté et beaucoup de goût.

Cliquez-ici pour en savoir + www.lagrisedebazas.fr
Ou ici pour suivre l’actualité de La Maison Labarbe www.facebook.com/LaGriseDeBazas

Maison Labarbe
Le, Grand Peyrat
33430 Bazas
Téléphone : 06 12 27 84 16

La plus petite race de viande ?

Wikipedia
Cette appellation propose à La Grise de Bazas vient du fait qu’en 2004, Les effectifs étaient de près de 8 000 animaux dont 2 500 vaches inscrites et une centaine de taureaux. 

🍽 À la Maison Labarbe, nous sommes fiers de veiller sur nos bêtes, nos terres et nos traditions que nous vous faisons partager à un prix équitable pour tous. C’est ainsi que nous préservons l’authenticité de nos traditions et la qualité du savoir-faire de nos produits.

🇫🇷 Serge Labarbe dont le père était éleveur avait quitté la propriété familiale pour travailler dans l’industrie. Mais on ne quitte pas l’air pur et l’herbe verte de Bazas si facilement ! Serge est revenu à la ferme et poursuit maintenant la tradition d’élevage de l’une des plus noble des races bovines : la race bazadaise.

(273)

tags:

UN COMMENTAIRE ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

X