Home video Magazines Instant Vintage En fauteuil Eames – L’Instant Vintage #2

En fauteuil Eames – L’Instant Vintage #2

330
0

Les fauteuils Eames, crées par le couple Charles et Ray Eames, ont rencontré un incroyable succès populaire lors de leurs créations grâce au design novateur et surtout grâce à leur confort.

Concus pour rivaliser avec les fauteuils club anglais, les fauteuils Eames ont traversé les époques et reste à ce jour des fauteuils recherchés par les collectionneurs, des amoureux du vintage ou encore des gamers, pour le confort incroyable qu’ils offrent pour les longues parties de jeux vidéos.
Pour tout savoir des fauteuils Eames, Victor a rencontré Pierre Clément, du Village Notre Dame à Bordeaux.

Cliquez-ici pour découvrir Le Village Notre-Dame www.villagenotredame.com
ou ici pour suivre l’actu www.facebook.com/villagenotredame

Le village notre dame ?

Le Village Notre-Dame est la première galerie d’art & d’antiquités d’Aquitaine.
Créé en 1982, dans les locaux d’une ancienne imprimerie, le Village Notre Dame est la première galerie d’antiquités d’Aquitaine.

Au cœur de l’historique quartier des « Chartrons » mondialement connu pour son traditionnel négoce des vins de Bordeaux et aujourd’hui pour ses commerces d’antiquités, le Village Notre Dame regroupe plusieurs stands répartis sur deux niveaux d’une surface totale de 1 500 mètres carrés.

Les antiquaires du Village Notre Dame sont des professionnels compétents et passionnés réputés pour dénicher des objets des plus rares.

Le design Eames ?

Du graphisme au textile, de la photographie au film en passant par l’architecture avec la maison qu’ils dessinèrent pour eux-mêmes, Charles et Ray Eames, deux grands designers du XXe siècle, ont joué un rôle fondamental dans la conception d’une esthétique intemporelle. Leurs oeuvres sont a retrouver au Virta Design Museum.

Cliquez-ici pour découvrir les oeuvres de Charles et Ray Eames www.vitra.com

(330)

UN COMMENTAIRE ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *