Home video Se divertir documentaire-reportage Cocoon – Live Me If You Can #4

Cocoon – Live Me If You Can #4

201
1

Le phare de Cordouan ? Live Me If You Can

Soyons honnêtes … il y a des tonnes de bonnes raisons de regarder cette excellente-nouvelle-émission-musicale-parisienne mais, il y en a surtout deux qui nous font plaisir à la rédaction: Cocoon et le Phare de Cordouan au coucher du soleil … deux joyaux de notre région préférée qu’on vous propose d’apprécier dans le 4ème numéro de Live Me If You Can.

Produite et présentée par Lionel Martin (un ex du Lab Virgin Radio), Live Me If You Can offre aux artistes de choisir le lieu qui les représente le mieux pour jouer leur morceau favori, le temps d’un live improbable où le décor devient l’acteur d’un clip authentique et forcément émotionnel.

En plus d’être bluffant, l’équipe de Live Me If You Can n’a pas oublié d’insuffler une bonne dose de délires en incluant les vidéos que les artistes ont tournés avec leur smartphone sur toute la réparation et la réalisation du live et rythmé plusieurs interviews pour découvrir l’univers de l’artiste.

Et si vous ne connaissez pas encore Cocoon, c’est l’occasion de découvrir un groupe folk bordelais porté par la voix entrainante et malicieuse de Mark Daumail avec le titre Back To One, extrait de leur quatrième et futur album prévu le 27 septembre procain.

Cliquez-ici pour en savoir + sur Live Me If You Can www.facebook.com/livemeifyoucan
Et ici pour découvrir Cocoon www.facebook.com/listentococoon

Les premiers épisodes de Live Me If You Can

Episode 1 avec Broken Back >>> Broken Back
Episode 2 avec Fakear >>> Fakear
Episode 3 avec Hyphen Hyphen >>> Hyphen Hyphen

Le phare de Cordouan ?

Le phare de Cordouan est un phare situé à sept kilomètres en mer sur le plateau de Cordouan, à l’embouchure de l’estuaire de la Gironde, estuaire formé par la confluence de la Garonne et de la Dordogne, donnant dans l’océan Atlantique.
L’origine de son nom de Cordouan, la référence à la ville de « Cordoue » est très peu probable, et il semble qu’une explication soit à trouver dans l’étude des toponymes car l’île de Cordouan est située au cœur (cor en latin) des bancs de sable les Asnes, signalés sur de nombreuses cartes. La contraction de cor et Asnes expliquerait le toponyme de Cordan. Au fil des siècles, ce « cœur des Asnes » serait devenu Cordouan. Cliquez-ici pour en savoir + www.wikipedia.org/wiki/Phare_de_Cordouan

(201)

Summary
Cocoon - Live Me If You Can #4
Title
Cocoon - Live Me If You Can #4
Description

Tous les mois, un artiste nous met au défi de lui organiser sa session live idéale en seulement 7 jours, c'est LIVE ME IF YOU CAN

Comment(1)

UN COMMENTAIRE ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

X