Home video Tendance Beauté et Bien-Etre Calicéo Bordeaux – Centre de balnéothérapie

Calicéo Bordeaux – Centre de balnéothérapie

125
0

A bordeaux pour se faire du bien quand le temps est froid et pluvieux, le centre de balnéothérapie Calicéo vous offre 4000m2 d’installations pour le bien-être.

Bassins chauffées, grande verrière, saunas, hamams, jacuzzis, hydrojets, bains bouillonnants, fontaines, cascades, aquagym … dans une eau chauffée à 33°C.… tout a été pensé pour un environnement propice à la remise en forme ou au lâcher-prise.
En plus, situé à Bruges, à quelques minutes du centre ville de Bordeaux, vous n’aurez pas de problème de parking et le centre est desservi par le Tram ou le bus.

NB le bonnet de bain n’est pas obligatoire 😉

Cliquez-ici pour découvrir Calicéo www.caliceo.com
Et ici pour suivre l’actualité du centre www.facebook.com/caliceobordeaux

 

Calicéo Bordeaux

Quartier du, 8 Rue Jean Pommiès, 33520 Bruges
Téléphone : 0 826 30 32 33 / 05 56 10 15 10

Les bains chauds
À Calicéo, on bulle au sens premier du terme, dans des bains d’eau chaude à 34 degrés. Le corps est gentiment bercé et balloté par son mouvement pétillant. Soulagé ainsi de son poids, il se détend, se dénoue et s’apaise. Un moment unique et relaxant, à vivre seul ou à plusieurs.

Geysers
Le va-et-vient de l’eau sur le corps procure une sensation de bien-être totalement naturelle. Ponctués de jets et de geysers, les parcours marins ont été imaginés ainsi, pour se délasser, se prélasser et se faire du bien, sans raisonnements aucun.

Jacuzzis
Comment déconnecter en quelques minutes ? Les bouillonnements de l’eau chaude procurent une sensation de massage et de flottement sans précédent. Le corps ressort détendu, apaisé et tonifié… une expérience à tester à plusieurs ou en solo.

Fontaines et cascades
Le bruit de l’eau qui coule, se déverse ou ruisselle suscite naturellement la quiétude et le soulagement. Maintenant lorsque celle-ci touche le front, le cou, les épaules et le haut des trapèzes, c’est un sentiment supérieur qui en découle, celui du lâcher-prise et du véritable bien-être. Tout le corps se détend.

Cols de cygne
Les cols de cygne peuvent vous aider à soulager les petits maux du quotidien. Grâce à l’eau circulant à forte pression, ils ont des vertus décontractantes sur les trapèzes et la nuque en massant délicatement les muscles. Une véritable source de bonheur !

Siège et lits bouillonnants
En position assise ou allongée, le corps se détend. Là, en quasi-lévitation, il est soulagé de son poids et de ses petites contrariétés. Il flotte sans peine. Imaginez-le ainsi dans une eau chaude où, pour parfaire le moment, des petites bulles le chatouillent délicatement. Vous y êtes… presque.

Sauna
Il est des endroits où le temps s’arrête et où la pause s’impose d’elle-même. Ainsi assis sur une serviette, dans cette pièce tout de bois vêtue, les muscles du corps se délassent et se relâchent grâce à la chaleur sèche incomparable. Après un cycle de 15 minutes, la tradition finlandaise veut ensuite que la température du corps redescende d’un coup donc une douche à l’eau froide ou un bain froid est recommandé. Il est conseillé de renouveler l’expérience deux ou trois fois.

Hammam
Pour purifier la peau, rien de mieux que la chaleur humide du hammam. Un moment à part dans un univers exotique où la vapeur d’eau et les essences naturelles d’eucalyptus enveloppent le corps et l’apaise… Une véritable parenthèse de bonheur.

Sanarium
Le sanarium est l’alternative idéale pour les personnes qui n’apprécient ni l’air sec et trop chaud du sauna classique ni l’humidité intense du hammam. C’est un entre-deux original : 60 degrés et 70% d’humidité. Une sensation tropicale qui crée une atmosphère propice à la détente, la relaxation et l’élimination des toxines… tout en douceur. Un vrai moment de plaisir.

(125)

tags:

UN COMMENTAIRE ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *