Home video Sorties Soirées & Spectacles Une joyeuse catastrophe comique ! Café Théâtre Des beaux Arts

Une joyeuse catastrophe comique ! Café Théâtre Des beaux Arts

885
0
Une joyeuse catastrophe comique ! Café Théâtre Des beaux Arts
Votez pour ce replay

Les Femmes et le ténor d’abord Après le naufrage du Titanic, 4 rescapés sur un radeau en plein milieu de l’océan.

Une Riche Rousse Russe (qui ne chante jamais sans son boa), deux Serveuses Gaies et Futées (robustes, mais trop maquillées) et… un Gentil Ténor Belge (sans son écharpe, mais heureusement son organe n’est pas fragile !) … Tous réunis pour que l’ambiance s’annonce épique et colorée !
Une comédie rythmée, où l’on va chanter, danser, et nager dans les eaux tumultueuses de la plus Joyeuse Catastrophe Comique de l’Atlantique 😉

Café Théâtre Des beaux Arts
2 rue des beaux arts
33800 Bordeaux
Tél. : 05 56 20 13 20

Cliquez-ici pour profiter de notre deal à 12 € au lieu de 20 € la place ou ici pour suivre l’actu du CTBA sur facebook

La critique de Cathy

« Amis bordelais, et girondins, vous avez envie de passer un excellent moment ! Allez voir ce spectacle LES FEMMES ET LE TENOR D’ABORD nous nous sommes régalés !!! Un quatuor extra, on rit beaucoup, c’est dynamique, on ne voit pas le temps passer ! On chante, on ondule, on applaudit … Le café théâtre des Beaux Arts nous propose un cocktail de bonne humeur avec des comédiens chanteurs de talent, c’est une « loufoquerie hors norme » Merci Xavier Viton et Nicolas Delas pour ce magnifique petit bijou … le naufrage s’est vraiment bien passé , nous sommes fans de cette joyeuse catastrophe !
De plus on adore l’atmosphère intimiste du Café-théâtre Des Beaux Arts, ainsi que la proximité avec les comédiens ! Et un énorme bravooo aux comédiens pour cette belle performance !

Si vous souhaitez faire des cadeaux pour Noël , c’est une excellente idée, d’autant plus qu’il semblerait que face au succès rencontré , il y ait des prolongations !! » Cathy

(885)

Vos commentaires

commentaires

UN COMMENTAIRE ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *